Tere ! (signifie bonjour en estonien)
Nous avons été productifs au mois de septembre.
L’accueil de LifeInvest Expatriation™ a été positif et de nombreux nouveaux expatriés francophones sont arrivés en Estonie.
Aussi, nous nous attendons à un mois d’octobre chargé !
Découvrons ce qui s’est passé au cours du mois de septembre en Estonie.
Le président estonien Kersti Kaljulaid à la 75e Assemblée générale des Nations Unies
Le président estonien Kersti Kaljulaid a parlé de l’importance de la transparence et de l’équité dans la transformation numérique. Elle a aussi parlé de la nécessité de repenser les règles restrictives affectant le marché mondial du travail (libre), des questions qui sont au cœur de l’e-résidence et du visa digital nomade.
La plus forte évolution des prix au m2 d’Europe (n °1)
L’Estonie est la plus forte augmentation d’Europe en termes de prix des logements avec +100.5% entre 2010 et le second trimestre 2020. L’Estonie enregistre aussi la plus forte croissance des loyers avec une hausse de +135.8% sur la même période !
À propos de la montée des nomades digitaux, par Ott Vatter
« Les entreprises et les gouvernements doivent se tourner vers les stratégies numériques qui peuvent faciliter l’évolution de la culture du travail et l’équilibre entre vie professionnelle et vie de famille ».
LifeInvest Residency™ V.2
Notre formation phare LifeInvest Residency™ ajoute un module inédit : investissement immobilier en Estonie.
Grâce à cette V2, les membres auront accès à la stratégie que LifeInvest™ a appliquée pour développer un patrimoine de 18 biens immobiliers en Estonie.
Suivez les vidéos étape par étape pour développer de nouvelles sources de revenus, gagner de gracieuses plus-values et renforcer votre résidence fiscale en Estonie.
Plus que 7 jours pour rejoindre LifeInvest Residency™ en profitant de l’ancien prix.
Pour commencer c’est ici.
“Vistalworks” sélectionnée par Tech Nation au Royaume-Uni
Vistalworks, fondée par vicky Brock, e-résidente estonienne venant d’Écosse, a été l’une des trois entreprises technologiques sélectionnées pour rejoindre le prestigieux programme fintech de Tech Nation.
La liste noire des paradis fiscaux
L’Union européenne (UE) a ajouté 4 pays à sa liste noire des paradis fiscaux : Les Îles Caïmans, les Palaos, les Seychelles, ainsi que le Panama.
Étude de Cas
Un free-lance, investisseur immobilier en France, passant plus de 183 jours hors du territoire dans le cadre de ses missions peut-il éviter de payer ses impôts en France ? Nous avons répondu à ce cas de figure pour ceux qui aimeraient déplacer leurs résidences fiscales et expatrier leurs bénéfices légalement sans conflit.
Aujourd’hui, vous avez le projet de vous expatrier fiscalement, mais ne savez pas par où commencer ? Choisissez l’étude de cas Expatriation pour éviter de vous mettre en danger légal. 247 € la consultation privée de 90 minutes ici.