Lifeinvest™ a été actif en Octobre, 

Nous avons dépassé le milestone des 200 entrepreneurs et investisseurs accompagnés et libres grâce aux avantages de l’Estonie. 

Voici les dernières nouvelles à propos de l’e-résidence en Estonie.

Un grand merci à tous ceux qui font partie de la communauté.

LifeInvestissement vôtre,

E-Residency est une solution pour les entrepreneurs du e-commerce

Lors d’un récent webinaire organisé par le Centre du commerce international (ITC), Hannah Brown, responsable du contenu de la résidence en ligne, a discuté des opportunités et des défis du commerce électronique pour les e-résidents.

L’Estonie veut plus de nomades numériques

«L’un des objectifs est de promouvoir l’Estonie dans le monde. Les nomades numériques utilisent également des services qui sont taxés en Estonie, et nous pensons qu’ils créent de la diversité et enrichissent la communauté »

Keith Krach devient e-résident estonien

Keith Krach, États-Unis Sous-secrétaire d’État à la croissance économique, est devenu e-résident de l’Estonie le 19 octobre.

LifeInvest Residency™ V.2

Cette formation va vous aider à créer et à gérer votre startup en Estonie à distance, avec un accompagnement en français.

Pour le prix d’un restaurant, vous aurez accès à 3 modes d’emploi offerts (salaires/bénéfices/TVA), aux modules e-résidence, création de sociétés en Estonie, signature digitale, ouverture de comptes bancaires, avec accès à son groupe privé et à un support client VIP. Donc si vous pensez pouvoir profiter de l’aide d’un expert, vous pouvez choisir notre stratégie : LifeInvest e-residency™ !

Cerise sur le gâteau, notre groupe privé vous permettra d’échanger avec des entrepreneurs francophones répartis dans plus de 30 pays, libres grâce aux avantages de l’Estonie.
Découvrez la stratégie ici.

Perspectives estoniennes sur la culture du numérique

Qu’est-ce que la «culture numérique»? S’agit-il simplement de l’agrégation de données et d’opinions sous forme numérique? Ou devrait-elle aussi prendre en compte les divers points de vue et pratiques du gouvernement et de la société?

Conseils pour démarrer votre startup avec l’e-residence

«  La bureaucratie détruit la créativité. Aussi, je voulais créer une entreprise, mais je ne voulais pas l’installer dans le pays où je suis né. Cela aurait entraîné de nombreux coûts fixes avant même de commencer à gagner de l’argent ».