Pourquoi investir dans l’immobilier à l’étranger ?

 

J’ai le désir de quitter la France, je suis convaincu de trouver un relais de croissance à l’étranger !

Bonjour je suis Romain Armato, aujourd’hui je vais vous parler des avantages d’investir dans l’immobilier à l’étranger.

 

Pourquoi êtes-vous de plus en plus nombreux à vous intéresser a ce sujet ?
Je vais vous offrir l’opportunité d’investir à l’étranger en un temps record afin d’amorcer votre rayonnement international, de sécuriser votre patrimoine à
l’international.

Ainsi, vous aurez l’opportunité d’investir dans l’immobilier en SEPT JOURS CHRONO vous avez bien lu !!!

 

 

Probablement vous en avez assez d’un gouvernement qui tacle les propriétaires et les investisseurs.
Un gouvernement qui change de législations en permanence et d’un système bureaucratique rugueux et pénalisant.

Je suis exactement comme vous, c’est pour cela que je vais vous parler des avantages d’investir dans l’immobilier à l’étranger mais avant toute chose, qui suis-je ?

 

Romain Armato, Francais, expatrié en Estonie depuis 2017.
J’avais précédemment un cabinet de conseils à Paris, j’ai décidé de trouver relais de croissance à l’étranger afin d’investir pour développer ma société à l’international.

J’ai commencé à investir à titre personnel dans l’immobilier en Estonie, par la suite pour le compte de mes clients.
C’est aujourd’hui sur cette activité que je me focalise principalement.
J’ai donc créé LIFEINVEST afin d’offrir un service CLÉ EN MAIN.

 

Je désirais quitter la France depuis quelques temps, je ne savais pas comment m’y prendre exactement. Je me suis aperçu au cours de mon expérience que beaucoup d’investisseurs aguerris profitaient du domaine de l’immobilier pour s’offrir une vie à l’international.

En fait, l’immobilier permet d’amorcer une vie significativement meilleure à l’étranger.
Les acheteurs chinois l’ont bien compris, ils investissent en masse à l’étranger de sorte à sécuriser et valoriser leur patrimoine, à profiter d’un cadre d’éducation meilleur dans des villes comme New York entres autres ou au Portugal pour l’Europe.
Là où le gouvernement embrasse les acheteurs et les investisseurs étrangers et leur donne en retour d’un certain montant investi des visas doré, les « visa gold ».

En investissant dans l’immobilier à l’international vous allez développer différents piliers de vie à commencer par L’ARGENT.

 

I) L’ARGENT

 

Dans cette section, vous allez pouvoir faire levier grâce à trois avantages principaux :

 

1) LA RENTABILITÉ

 

Dans des villes telles que Paris par exemple ou l’on peut profiter de 3 ou 4 % de rentabilité alors qu’à l’étranger on peut trouver le double. Exemple de l’Estonie ou l’on trouvera 7 ou 8 % net de rentabilité

 

2) LA PLUS-VALUE

 

Dans certains pays d’Europe de l’est, les pays baltes, de grosses chutes ont été enregistrées suite à la crise des subprimes. La valeur vénale des biens a énormément diminué, c’est en ça qu’investir dans ce pays vous permet de faire un gain sur capital et de vous y introduire au moment où les prix sont bas afin de générer de la plus-value. A Paris par exemple on peut générer de la plus-value certes mais la croissance économique étant stable et non en croissance ainsi que les taux d’inflation bas font que vous pouvez miser sur une plus-value certes à long terme mais qui sera (capé) (pas compris le mot désolée !!!) et un certain point à moins que les investisseurs étrangers reviennent et investissent en masse, en tout cas investir dans l’immobilier à l’international en termes de plus-value, vous permettra de faire croître votre capital plus rapidement.

 

3) LA FISCALITÉ

 

En France comme vous le savez nous faisons parti des pays les plus lourdement imposés. En investissant dans l’immobilier à l’international vous allez pouvoir vous placer dans des pays qui sont ultra compétitifs. l’Estonie compte parmi les pays de l’ ocde (les plus riches et influents de la planète), et comme le pays le plus souple en terme de fiscalité. Investir à l’étranger vous permettra significativement d’améliorer vos finances et votre patrimoine.

 

Le deuxième pilier à améliorer est L’ÉQUILIBRE PERSONNEL.

 

II) L’ÉQUILIBRE PERSONNEL

 

1) STABILITE

 

En investissant à l’étranger vous serez dans des pays où les politiques sont stables, vous n’allez pas avoir de lois qui changent en défaveur des investisseurs. Vous profiterez d’un cadre fiable dans le temps et donc attractif pour les investisseurs étrangers.

A propos de l’économie également, dans certains pays étrangers elle est forte, avec une croissance soutenue et une inflation élevée entre 2 et 3% (Estonie : 2,5% d’inflation) cela signifie que tout augmente au quotidien : de la consommation du quotidien (alimentation) aux salaires ainsi qu’à l’immobilier. Ce sont des facteurs qui sont intéressants à prendre en compte et c’est en ça que vous allez pouvoir vous garantir une évolution du capital.
En terme de stabilité politique, j’aimerais insister sur ce fait.
En Estonie la politique est stable, il n’y a aucune grève, pas ou peu d’incivilité, les transports en commun sont gratuits pour les résidents, la vie y est calme et paisible, la tranquillité d’esprit y règne.
Tout ce qui concerne l’administratif est optimisé au maximum afin que les procédures se fassent en un temps record.

 

2) PLUS DE TEMPS LIBRE

 

L’achat d’un bien immobilier se fait en SEPT JOURS CHONO. Ainsi se canaliser sur d’autres tâches rentables ou votre taux horaire est plus élevé est possible. Consacrer du temps libre à différents loisirs ainsi qu’à sa propre famille est essentiel également.

En résumé, l’Estonie vous offre la possibilité d’investir dans un pays en pleine croissance, aux procédures administratives ultra rapides (aucun dossier en attente trois mois chez le notaire !). Fiscalité allégée. Frais de notaire à 0,5 % (et non 7% !!), aucune insécurité, aucun immeuble en « péril » ou en voie d’écroulement !!!!

Cette opportunité s’adresse à ceux qui ont une réserve de fonds à disposition et qui n’ont pas besoin de faire un l’emprunt à la banque.
L’Estonie est la solution aujourd’hui. Je vous ai créé une check list : signer un bien immobilier en SEPT JOURS CHRONO, vous allez comprendre en détails comment investir dans l’immobilier en un temps record avec des rentabilités élevées pour seulement 0 5 % de frais de notaire (oui c’est possible !).

L’information n’est rien sans ACTION ! c’est donc mon cadeau aujourd’hui afin que vous compreniez comment atteindre VOS OBJECTIFS.

LIFEINVEST, votre partenaire RÉUSSITE !