Eux-mêmes investissent là où j’investis – avis LIFEINVEST™ – Maxence Rigottier

 

Le but de Lifeinvest est de sécuriser le patrimoine d’un maximum de personnes grâce à l’investissement immobilier international, en somme développer son capital et sa qualité de vie pour
concevoir puis transmettre ses propres mémoires.

 

Lifeinvest : Nous sommes ravis que cette mission fit écho en vous Maxence avant de parler de l’expérience que vous avez eue avec Lifeinvest pouvez-vous vous présentez ?

 

Maxence Rigottier : Absolument, je m’appelle Maxence Rigottier, je suis né le 8 août 1989.
J’ai différentes activités sur internet : une activité dans les paris sportifs depuis le 1er février 2011 ainsi qu’une activité dans le webmarketing depuis janvier 2015.

Je me suis expatrié dans un premier temps à Malte de fin 2012 jusqu’au début 2018 et dans un deuxième temps à Tallinn en Estonie depuis avril 2018.

Je suis millionnaire internet, conférencier international homme d’affaires et j’investis également dans
l’immobilier à Tallinn par le biais de Lifeinvest.

 

Lifeinvest : Pourquoi n’avez-vous pas choisi d’investir en France ?

M.R. : Pour trois raisons majeures j’ai souhaité investir à l’étranger plutôt qu’en France.

Première raison, vous vous en doutez certainement, l’aspect fiscal. Trop de fiscalité !

Deuxième raison, les démarches administratives lourdes. En Estonie tout y est « light » et c’est ce dont devraient s’inspirer tous les pays du monde.

Troisième raison, la rapidité. J’ai signé différentes acquisitions en 7 jours chrono. A chaque fois c’est le même processus, je visite le bien, nous tombons d’accord sur le tarif, nous allons chez le notaire, l’opération se réalise jusqu’à la remise des clés. Les frais de notaire sont de 0,3 % donc rien à voir par rapport à ce qu’on peut voir dans le reste du monde.
C’est fluide rapide efficace, achats actés en 7 jours chrono. C’est extraordinaire !

 

Lifeinvest : Qu’est-ce qui vous a incité à faire appel à un professionnel afin de résoudre cette problématique ?

 

M.R. : Étant web entrepreneur, millionnaire internet et ambitieux, cela semblait évident de m’entourer de personnes compétentes dans le domaine de l’immobilier. De plus ce qui inspire confiance est que Lifeinvest investit également dans les mêmes biens immobiliers que ces clients ce qui est extrêmement rassurant.

 

Lifeinvest : Comment nos services vous ont-ils aidés à atteindre vos objectifs professionnels voire personnels ?

 

M.R. : Comme je l’évoquais au début de la discussion je souhaite vraiment me focaliser sur mes activités web afin de satisfaire mes clients et créer du contenu donc il me fallait déléguer à des professionnels comme Lifeinvest. Cela me permet de me focaliser sur mon business et ces investissements « roulent comme du papier musique ». Je n’ai rien à faire, la rentabilité systématique de 7 à 8 % sur ces logements neufs en location me permet de rentrer des revenus passifs tout en offrant aux locataires des logements de qualité afin qu’ils aient envie de rester le plus longtemps possible !

 

Lifeinvest : Que retenez-vous d’essentiel chez Lifeinvest ?

 

M.R. : L’accompagnement. Lifeinvest vous prend par la main afin d’avancer et de réaliser ensemble. Donc rigueur, ponctualité, sérieux et confiance car grand professionnalisme.

 

Lifeinvest : Sommes-nous alignés à votre code de valeurs ?

 

Le code de valeurs numéro un est l’investissement. Eux-mêmes investissent la ou nous investissons donc ça c’est rassurant.
Numero deux, l’empathie et l’écoute du client c’est-à-dire si je veux des logements neufs avec de la location fixe et bien ils vont m’offrir des logements neufs sans l’influencer vers des logements avec travaux ou on pourrait avoir une rentabilité de 14%. La rentabilité absolue ne m’intéresse pas, je recherche surtout la tranquillité et la gestion patrimoniale en bon père de famille ce qui est mon cas.

 

Lifeinvest : Pourquoi recommanderiez-vous Lifeinvest à un ami ?

 

M.R. : Je lui demanderais s’il veut avoir du cash flow en sept jour chrono. À mon avis il me dira oui à 99% de chances. C’est la raison pour laquelle il faut aller chez Lifeinvest. Pour la rapidité, les réponses à tous les problèmes éventuels que l’on pourrait avoir soi même.
Afin d’éviter les tracas administratifs dans une langue étrangère et de bénéficier du large réseau de Lifeinvest.Tout cela est très appréciable.

 

Lifeinvest : Quel conseil donneriez-vous à cet ami ?

 

M.R. : Je lui conseillerais d’arrêter de se poser des questions et de tenter un premier investissement comme un studio par exemple, de voir si cela lui convient, d’encaisser les premiers loyers puis pourquoi pas un deuxième, un troisième un quatrième !
Mon conseil de base est de démarrer petit à petit et d’augmenter son patrimoine progressivement.